Exemple de question delegue du personnel

Comment avez-vous décidé de déléguer et à qui? Dans mon poste actuel, on m`a demandé de mettre sur pied une équipe pour un projet de client spécial. Assurez-vous à la fin de votre histoire-vous parlez des résultats. Donnez-moi un exemple d`un moment où vous avez délégué une tâche et surveillé les progrès des personnes régulièrement. Vous devez vous enregistrer auprès de l`employé, en particulier à la fin de la tâche, pour vous assurer que les objectifs sont respectés. Avec une concurrence en constante évolution et des demandes évolutives des clients, les leaders ne peuvent plus gérer seuls l`essentiel des tâches. Démontrer vos capacités en mettant en évidence les compétences de délégation à la demande tout au long de votre demande d`emploi, de votre curriculum vitae à l`entrevue. Ils doivent expliquer pourquoi un employé a été assigné une tâche, quelle est la tâche, et quelles sont les attentes. Vous devez vous présenter comme une autorité respectable sur le lieu de travail, et pas quelqu`un juste essayer de passer le travail, et vous devez également laisser vos collègues savent que vous respectez et appréciez leur volonté d`aider. Ne tombez pas dans les pièges que de nombreuses personnes interrogées font face à une question comme celle-ci. Jouez aux forces de votre collègue. Après avoir délégué vos tâches, suivi avec vos collègues pour apprendre de la situation.

Il est acceptable de mettre en place un temps pendant ce projet quand quelqu`un a abandonné la balle ou vous êtes tombé derrière. Vous devez prouver, pas seulement dire, que vous pouvez déléguer le travail avec aisance tout en restant dans le contrôle. Utilisez une boucle de rétroaction pour faciliter la délégation future. Parfois, l`efficacité n`est pas de changer les priorités ou de travailler sur les choses dans un ordre différent. Il est clair quelle tâche devrait aller à quel stagiaire, car il s`agit d`un exemple de coupe-et-sec. Les intervieweurs apprécient l`honnêteté des candidats, alors donnez une réponse véridique à la façon dont vous gérerait vos employés. Mon potentiel de leadership à long terme est basé sur la quantité de travail que je permettre par les autres et combien ils grandissent et se développent. Quoi qu`il en soit, c`est aussi une bonne idée d`envoyer un e-mail de suivi, de sorte que toutes vos attentes et objectifs de tâches sont référencables et par écrit. La plupart des intervieweurs demanderont des questions d`entrevue comportementale très ciblées sur la façon dont vous allez déléguer des tâches et à qui. Comme avec les objectifs de la tâche, c`est une bonne idée d`envoyer un récapitulatif de l`e-mail qui réitère chaque phase de la chronologie. Cela étant dit, il ya une différence entre le microgestion et tout simplement le suivi. Elle doit être en mesure de faire confiance à ses employés avec des responsabilités, tout en veillant à ce que le travail soit bien fait.

Avez-vous donné un emploi à quelqu`un pour qu`il développe une compétence? Cela comprend d`être préparés avec des réponses à des questions courantes d`entrevue comportementale telles que Parlez-moi d`un moment où vous avez effectivement délégué des fonctions pour atteindre un objectif. Ma délégation est maintenant plus proactive et basée sur les capacités et les possibilités de développement que je vois pour mon personnel. La délégation réussie est en partie le résultat d`une gestion réussie des relations, et les relations prennent l`engagement de plusieurs personnes. Une fois que j`ai été en charge d`un projet de préparer une présentation pour net de l`entreprise un contrat d`un million de dollars.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.